Ramassage gratuit à la boutique tous les jours, 12h à 17h. Livraison 8$* pour tout achat de 49$ et plus ou Livraison gratuite* à l'achat de 99$ et plus.

Se sentir bien pendant la grossesse!

RSS

La grossesse est un moment de bonheur pour plusieurs femmes, et des changements s’opèrent tant sur le plan biologique, psychologique et social. Pour bien vivre les étapes de votre grossesse, voici quelques suggestions qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre corps.

  1. Une alimentation saine et équilibrée

Avoir une bonne alimentation devrait être un objectif de tous les jours. Toutefois, avec la grossesse, il est primordial de faire le bilan de l'alimentation et privilégier une meilleure hygiène de vie. Cela participe au bon développement du bébé, de même qu’à la santé de la maman. N’hésitez pas à faire appel à des services de nutritionniste, ou à consulter le guide alimentaire canadien pour plus d’information. Voici quelques trucs pour manger équilibré en famille.

  1. De bons soins corporels

Durant la grossesse, des vergetures souvent accompagnées de démangeaisons peuvent apparaître au niveau du ventre, des cuisses ou des seins, résultats d’un étirement de la peau sous l’effet d’une prise de poids rapide. Afin de les prévenir, et de redonner de la tonicité à la peau, nous vous suggérons l’application d’une bonne crème hydratante comme le Baume pour le ventre ou le Beurre Souris Verte.

  1. Déodorants et produits capillaires naturels

Bien que vous ayez vos produits de prédilections, il est à noter que plusieurs déodorants et produits capillaires des commerces contiennent des sels d’aluminium, des parabènes, des dérivés du pétrole et d’autres substances particulièrement déconseillées pendant la grossesse et l’allaitement.

Pour votre protection et celle de votre bébé, vous pouvez choisir des produits à base d’ingrédients naturels. On vous recommande le shampoing Oneka, le savon naturel de la Savonnerie Saponaria et le déodorant naturel de Kali.

Il est important pendant la grossesse de prendre soin de sa santé et de son bien-être au niveau holistique, pour favoriser une expérience heureuse pour la future maman.

Article précédent Article suivant

  • Pascale de Montigny