Ramassage gratuit à la boutique tous les jours, 12h à 17h. Livraison 8$* pour tout achat de 49$ et plus ou Livraison gratuite* à l'achat de 99$ et plus.

BLOG

RSS

À la recherche du cadeau idéal ?

Nous vous proposons 10 cadeaux fabriqués localement par des entrepreneurs passionnés et soucieux du bien-être. Acheter des produits fabriqués au Québec, c’est participer au développement communautaire et à la valorisation du savoir-faire québécois. Surtout, c’est soutenir les entrepreneurs et leurs familles d’ici!

  • Pascale de Montigny

Connaissez-vous les produits aromathérapeutiques Thérasens?

Comme on le sait tous, l’année 2020 n’a pas été de tout repos jusqu’à maintenant. Présentement, le plus grand défi des familles est de s’assurer de la santé de tous leurs membres. Un petit rhume en 2020 peut vite apporter son lot d’obstacles! J’ai envie de vous parler du Kit grippe chez Thérasens : un ensemble de 5 produits dans une belle pochette imperméable qui vous aidera à prévenir le rhume et la grippe, les traiter et aider à renforcir votre système de défense.

Des cadeaux zéro déchet, c’est possible!

La période des fêtes approche à grands pas, et trouver le bon cadeau n’est pas chose facile. Si vous êtes comme plusieurs autres personnes qui ont souvent du mal à trouver le cadeau adéquat, nous vous suggérons quelques cadeaux zéro déchet et écologiques. C'est l'idéal pour les bas de Noel!

Quelle est votre relation avec l’allaitement?

Bonne semaine mondiale de l'allaitement maternel! Saviez-vous que le groupe Nourri-Lait à Naissance-Renaissance Outaouais offre des services pour vous préparer et vous soutenir dans votre allaitement? Deux formations sont offertes à chaque année pour devenir marraine d’allaitement. Caroline Murray-Daignault est l’une de celles qui débutera sa formation de marraine d’allaitement dans quelques jours : « J’ai allaité mes deux enfants et même si ça n’a pas toujours été facile j’ai persévéré et je suis extrêmement fière d’avoir eu ce moment privilégié avec mes enfants, en plus de leur offrir le meilleur de moi-même. Je désire redonner aux femmes de mon entourage en devenant marraine d’allaitement car je sais combien il est important d’être bien entouré pour réussir son allaitement. »

  • Pascale de Montigny